Je ne sais pas si pour vous c’est pareil, mais personnellement les chiffres me suivent régulièrement ces derniers mois :

le nombre 23 m’apparaît régulièrement ces derniers temps, (parution de cet article le 23/10/2011 : faites le compte le chiffre 23 en ressort) voir le film à ce sujet (voir à 36mn et 23 s), mais d’autres chiffres me sont apparus il y a quelques mois comme le 7 pendant mes vacances qui correspond à la réalisation personnelle et le 666 (le diable ?) il y a peu où j’ai eu des conclusions négatives (cerveau gauche ?) heureusement assez courtes.

Tous ces chiffres ont une signification et une synchronicité difficilement palpable pour beaucoup et pour moi, et il est facile de ne voir qu’un seul chiffre si on porte son attention dessus, et en insistant un peu, il est facile également d’additionner, de soustraire, diviser, inverser les chiffres pour arriver au résultat que l’on désire. C’est aussi pour cela que la plupart d’entre nous se montre très perplexe quand à la « synchronicité » de ces chiffres, personnellement  je m’aperçois, souvent longtemps après, de leur sens le plus évident dans ma vie de tout les jours.

