Pour moi et certains l’humour absolu !

Pas de paroles ou le minimum pour un maximum d’efficacité, ici c’est sa première apparition et cela en dit déjà très long (-: sur le futur de ses prestations que je vous invite à voir également.

Pour ceux qui ne comprennent rien à cet humour je vous demande de bien écouter le peu de paroles que M. Fraize dit  (c’est un comble), et de voir également la part supposée d’improvisation halucinante, qui en fait n’est pas de l’improvisation ! Mais un excellent travail de fond, à vous de le découvrir peut-être ne le verrez vous pas sur ce sketch mais sur ses autres sketchs c’est possible.

A vous de juger ! Cela me fait penser un peu, restons modeste, à mon blog atypique que beaucoup ne comprennent pas, même dans mon proche entourage ! Sauf que moi je ne suis pas un Génie, mais lui si !  J’aime aussi celui-ci ou il dénonce la dérive facebook  : beaucoup d’amis virtuels, mais en cas de malheur plus personne : http://www.youtube.com/watch?v=RJx_O4VqQq4

