Commençons par ce bracelet miraculeux, étonnant d’efficacité qui inaugure le monde de demain : http://estim.wordpress.com/2010/02/27/power-balance-miracle-pour-le-surf-ou-pas/ mon avis avant de lire les autres commentaires sur ce blog : votre cerveau donc vous-mêmes, êtes capables d’en faire beaucoup plus que vous ne croyez, encore faut-t’il que vous le vouliez vraiment… Alors si comme moi, un bracelet, une tenue particulière, un collier, etc. peuvent vous aider n’hésitez pas, tant que cela ne soit pas trop cher.

Dans mon département il existe la fameuse « pierre du nord » aux pouvoirs soit disant exceptionnels pour ceux qui la portent. On peut faire le même constat ou presque : cela ne coûte rien d’essayer et en plus on vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait ! Evidemment cette pierre n’a aucune valeur, si ce n’est celle que vous lui donnez et c’est là toute la différence, comme avec ce bracelet, mais ne négligez pas ce détail.

Remettre son destin entre les mains d’un objet c’est déjà se convaincre que tout va bien aller pour soi-même et ça c’est important !

Par contre en faire une fixation, c’est du délire et comme je vous le disais plus haut cela ne m’empêche pas d’avoir un power blade, un EFX, mais aussi des tenues, des chaussures de gagnant, ou du moins que j’estime gagnants pour moi, le tout est de se conditionner pour l’être.

CONCLUSION : C’EST VOUS QUI DECIDEZ DE VOTRE FORCE, VOTRE AVENIR, VOTRE CAPACITE A GUERIR, A CHANGER ET CHACUN EN A LA POSSIBILITE, L’ENERGIE, ET SE DIRE QUE CE N’EST PAS POSSIBLE C’EST DEJA RENONCER A TOUT CHANGEMENT, TOUTE POSSIBILITE D’EVOLUER !

Un commentaire pris sur le blog précédent ou vous en trouverez pour tout les goûts sceptiques et non sceptiques, adeptes de ces « croyances » :

non sans blague, si vous êtes amateur « d’énergies alternatives » regardez plutôt du côté de la lithotérapie ca vous coutera moins cher.

regardez aussi sur les capacités du cerveau à s’auto adapter/guérir/développer etc… notre cerveau à des capacités inimaginable dans tous les domaines, des fois un simple petit détail fait la différence.

à mon avis conditionnez vous à avoir de meilleurs résultats/équilibre/performance, quite à porter quelque chose qui vous rassure et les performances/progrès seront identiques.

regardez à l’occasion du coté de la psychokinésie pour voir les capacités inexploités du cerveau et sinon le conditionnement etc…

.Qu’est-ce que la psychokinésie : http://www.psitk.com/pk5intro.php

Ha, au fait ! mon bracelet EFX je l’ai offert à ma soeur qui en avait plus besoin que moi. Je garde quand même un bracelet tibétain sur lequel j’attribue toute l’énergie positive que l’univers pourrait m’apporter, enfin c’est ce que je crois !

 

