Pour une fois il y a trop de texte à taper alors je vous laisse lire sur ces sites ou blogs :
AVERTISSEMENT  : vous entrez dans un article non reconnu scientifiquement,
tout cela reste de la supposition, cela dépend pour qui !
force est quand même de reconnaître qu’il y a de plus en plus d’enfants « éveillés », serait-ce une forme
d’évolution de l’homme ? (dites oui, ça me fera plaisir !)
 

La Main de Fatima ambidextre ?

   http://silver-wolves.com/articles/enfants-indigo.htm

http://monblog.ch/guerirlaterre/?story=les-  enfants-indigo-se-reveillent

 cela correspond à un juste équilibre entre nos 2 cerveaux. Mais que ce
 sont les gauchers,moins latéralisés avec le cerveau gauche (vous suivez)
 qui vont évoluer en premier. 
  D'après mes conclusions
  il existe également des "adultes devenu indigos" d'ailleurs le terme
 existe : Adultindigo.

http://fantastiquephoenix.free.fr/enfants-indigo/indigo.htm.

Reconnaître un enfant indigo (pourcentage que vous détenez en vous)

Je ne prétends pas détenir la vérité absolue, ni pouvoir les cataloguer, 
les ancrer dans des modèles bien précis.
 Toutefois, il y a certaines caractéristiques qui se retrouvent chez plusieurs 
de ces enfants.
Mais peut-être que parmi vous il en existe, c'est pourquoi je vous propose un petit test 
pour le vérifier.
Prenez un papier et répondez aux 20 questions suivantes.
Pour chaque réponse vous indiquerez un nombre entre 5 et 0,
la valeur 5 signifiant toujours,
la valeur 3 parfois et
la valeur 0 jamais,
les deux intermédiaires permettant une variante.

 1. J'ai le nez "fourré" partout et on me dit trop curieux.
 2. J'excelle dans les domaines que j'aime beaucoup.
 3. Je me retrouve soit le "leader" d'un groupe, soit solitaire.
 4. Je laisse tomber les personnes avec qui je suis si elles ne sont pas 
dans ma ligne de pensée.
 5. Je ne m'ennuie pas même si je n'ai personne à mes côtés.
 6. Je constate fréquemment que les autres sont différents de moi.
 7. Au travail, je n'ai pas peur du patron.
 8. Je comprends en général plus rapidement que les autres, je veux que ça aille plus vite.
 9. Je suis souvent lunatique quand ce n'est pas intéressant.
10. Je me renferme dans mon univers après avoir subi une injustice.
11. Même si je n'obéis pas aux règles, je m'arrange pour ne pas être pris en défaut.
12. Je préfère la compagnie des plus jeunes à la génération plus vieille que moi.
13. Je suis capable d'affronter l'autorité.
14. On me dit souvent que je pense uniquement à moi, que je suis sans cœur ou 
    que je me fiche des autres.
15. Le chantage ou les menaces n'arrivent pas à changer mes comportements.
16. Je me trouve plus intelligent que les autres en général.
17. Je recherche le minimum d'efforts pour le maximum d'efficacité.
18. Je pense ou dis souvent que les autres sont "cons", ou stupides ou pas intelligents.
19. Je suis un bon manipulateur pour réussir à avoir ce que je veux.
20. Je dis ce que j'ai à dire même si les autres ne me comprennent pas ou ne sont 
    pas d'accord.

Et maintenant, additionnez vos points et vous aurez le pourcentage d'indigo
 qu'il y a en vous.

Autre lien intéressant de Neal Donald Walsh : http://www.firicom.com/EVOLUTION.html

Avec ce film également qui raconte sa vie : http://www.dpstream.net/films-conversations-avec-dieu-en-streaming-41923.html
Résumons :
 Enfants indigo : le début du changement, enfants cristal :LE CHANGEMENT
http://www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf
