Amour sauvage
> > >    Un couple est en pleine action, la pression commence à monter….
> > >  Elle : vas-y sauvagement !
> > >  Lui : oui !
> > >  Elle : ne sois pas timide !
> > >  Lui : oui !
> > >  Elle : montre que tu es un homme !
> > >  Lui : oui, oui !
> > >  Elle : dis-moi des choses sales !
> > >  Lui : la cuisine, la salle de bains, le salon…

Cadeau d’anniversaire
> > >  C’est décidé, chérie, pour tes 50 ans, je t’offre un  voyage au  Kenya !
> > >  – Ah ça alors ! Et pour mes 60 ans , tu sais déjà ?
> > >  – Oui, je reviendrai te chercher.

Un couple de randonneurs
> > >  Un couple de randonneurs à la campagne.. La femme :
> > >  – Chéri…Ce paysage me laisse sans voix !
> > >  – Parfait, nous campons ici !

Un chef compréhensif
> > >      Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir  aller faire du shopping avec ma femme ?
> > >  – Il n’en est pas question !
> > >  – Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

Dans un bar …
> > >
> > >  Un homme va dans un bar commande une bière. Il la boit d’un coup,
> > >  regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde
> > >  dans sa poche, après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
> > >  – Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
> > >  L’homme lui répond : – dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand
> > >  je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
> > >
> > >
Jolie ou intelligente
> > >
> > >  Chéri, qu’est-ce que tu préfères, une femme jolie ou une femme
> > >  intelligente?
> > >  – Ni l’une ni l’autre, chérie, tu sais bien que je n’aime que toi !

La beauté de la mariée
> > >    Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
> > >  avec sa petite amie. Comme il n’est pas du tout au courant des
> > >  traditions, à la fin de la messe, il s’approche du curé et lui demande :
> > >    – Excusez moi, Mon père, je sais qu’il est dans la tradition que les
> > >  jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage,
> > >  mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ‘.
> > >  Le prêtre lui répond dans le creux de l’oreille :
> > >  – En général, c’est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle
> > >  est belle, plus la somme est élevée ‘.A ces mots, le jeune marié se
> > >  tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans
> > >  sa poche et tend une pièce d’un euro au curé..
> > >  Le prêtre, compatissant, lui dit :
> > >  – Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie.

