Manger mode d’emploi à le but de vous informer sur la façon naturelle et bénéfique de se nourrir sainement.
Pourquoi ? Parce qu’il y a urgence à bien se nourrir, pour notre planète d’abord, bon celle là on commence à la connaître et surtout pour notre notre santé et le bien être qui en découle.
REGLES DE BASE :
Acheter des produits les moins transformés possible, de proximité, pas forcément bio (jardin non traité), de saison, pas d’emballage alu, plastique (surtout chauffé au contact de l’aliment, prendre des emballages craft), pas de boîte de conserve (préférer le verre), pas d’additifs ou le moins possible (si la liste est trop longue, éviter), pas de téflon, de microonde.Acheter le plus possible d’aliments frais, à la limite surgelés mais non transformés pas de préparations toutes faites ou précuites.

Evidemment pas d’OGM.Attention aussi aux herbes sèches « ionisées » la plupart du temps (sauf en bio)

Ne pas écouter les politiques, les autorités sanitaires, l’AFSA entre autre et les pseudos scientifiques qui sont pour la plupart corrompus, même au conseil européen qui nous pond « pourtant » régulièrement des lois sur l’alimentation, exemple le dernier logo européen qui autorise quand même 0, 9 % d’OGM vous avez bien lu !
Pour plus d’infos sur ces informations me demander les ‘enregistrements concernant les dangers des pertubateurs endocriniens, je me ferais un plaisir de vous les ‘envoyer.

D’autres articles sont en préparation et même déjà écrits sur le bio, etc. Je les publie au fur et à mesure surtout de mon emploi du temps.

Publicités