L'espoir

notre vie dépend du soleil !

Et si ce n’était pas la fin du monde, l’apocalypse ?

On a une ou deux dates avec aussi le 28/10/11! http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Quand_le_calendrier_maya_finit-il_28_octobre_2011_ou_21_decembre_2012.php

Et aussi le 21/12/2012 pour le mexique et 22/12/2012 pour la France
ainsi qu’ une heure précise  0 h 32 !

Pour de la démence pure c’est plus qu’ étonnant non ?

Quelle précision ! aucun voyant jusqu’ici ne s’oserait à prédire ça, même Paco Rabanne s’en garderait bien, et pourtant les faits sont là !

Avant toute chose regardez ce premier documentaire hallucinant et surprenant, très bien documenté,  on y croit, on y croit pas, mais quand même il y a des questions que l’on peut se poser.

Pourquoi toutes les religions en parlent, même les oracles, les templiers, les shamans, etc ?

A voir ce documentaire on est mal barré, et pourtant dans la présentation ils annoncent qu’ils démontent le scénario apocalyptique qui s’annonce, moi je n’ai rien vu a part le générique de fin (1 h 04) qui écrit que les propos des nombreux scientifiques ont été détournés volontairement de leur contexte, en fait se sont les images « apocalyptiques » rajoutées qui font peur et conclure à des catastrophes, les propos des scientifiques ne sont pas truqués, je veux bien les croire d’autant que je n’aime pas les scénarios catastrophe et que je pense que nous réagirons « avant » ou après cette échéance, chacun personnellement d’abord, au changement de ce monde très mal engagé, écoutez bien le témoignage de ce shaman « inca » qui lui est optimiste (vers la 13e minute) , qui dit simplement qu’il y aura la fin d’un cycle, (d’un monde) et le début d’un nouveau ou il y aura plus de justice, plus de respect pour la nature, les êtres, la terre et tout ce qui peuple la terre.

http://www.dpstream.net/film-2012-la-conspiration-de-l-apocalypse-en-streaming-83407.html

Et aussi celui-ci qui semble avoir été créé pour nous faire peur : http://www.dpstream.net/film-apocalypse-2012-en-streaming-66366.html

Et que je démonte en quelques clics : concernant les prédictions désastreuses de la Sybille qui je vous le rappelle était un oracle grec, dans le film il est clairement dit qu’elle annonce des catastrophes et pourtant en allant chercher l’information j’ai découvert ceci concernant la prophétie de la Sybille :

Le dernier âge viendra, que la Sybille chantait :
Cycle nouveau-né des ans écoulés, cycle parfait.
La Justice reviendra sur la terre avec la Loi
Et le dieu Saturne. Du ciel sacré vois sans effroi
Une race nouvelle. Ô Lucine, ô très chaste esprit,
Hâte la naissance de l’Enfant avec qui finit
Notre âge de fer. L’âge d’or, primitif et si bon,
Du monde reviendra, car le doux règne d’Apollon
Recommencera pour nous, cet âge toujours glorieux
S’inaugure, ô Polion, avec toi, ô dieu gracieux ;
De ton consulat dateront les mois heureux, prospères ;
Sous tes auspices, l’Enfant effacera pour ses frères
Tous les crimes, affranchissant le monde de la peur ;
Avec les dieux et les héros, comme les dieux du coeur,
Il aura un commerce familier, et régnera
Sur le monde, et l’esprit de son Père gouvernera.
Pour toi, cher Enfant, la terre donnera sans culture
Ses dons précoces : la guirlande de lierre si pure,
L’acanthe riant, et toutes les fleurs qui croissent en reines ;
Des chèvres libres nous sucerons les mamelles pleines,
Les troupeaux ne craindront plus l’attaque du lion fier,
La terre te bercera, et délicieux sera l’air,
Les serpents venimeux mourront, et l’herbe dangereuse
Se fanera sur ton chemin, sous ta main si gracieuse.
Quand plus tard, avec l’âge, l’Enfant divin connaîtra
Les grandes gloires par lesquelles sa race brilla,
Quand il saura ce que l’honneur veut dire, alors les plaines
Resplendiront de la récolte des fruits et des graines,
Le vin brillant coulera de la grappe ensoleillée,
Le chêne donnera un miel plus doux que la rosée.

pour vérifier ce texte : http://www.biblisem.net/meditat/virgipro.htm

Bien-sûr on peut toujours dire que tout cela à été inventé pour nous rassurer ! Mais là dans ce cas je vous renvoie à votre cerveau gauche qui lui entretien la peur constamment, voir le test sur ce même blog, c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai mis en tête de mes articles, je vous rappelle en passant que moi je vois tourner la danseuse que dans un seul sens !

En ce qui concerne le reste  je n’ai pas eu vraiment envie de fouiller beaucoup plus mais apparemment c’est du même tonneau, guerre encourageant de crédibilité !

Webbot est une technique intéressante et clairvoyante de nos peurs inconscientes mais restons prudents : http://portail2012.wordpress.com/2011/06/01/webbot-de-mai-2011-tstc-0-10-petit-rappel-en-image/

A noter la phrase de fin du film : « il ne reste plus qu’a espérer que les oracles apocalyptiques feront erreur »curieux jeu de mot feront terreur

Alors me direz-vous qui croire puisque l’on détourne tout ?

Je vous répondrais : croyez-vous vous-même, soyez objectif, survolez le web pour jouer ou vous distraire mais c’est tout, si c’est pour vous informer soyez très vigilant et choisissez vos infos, sachez que la plupart des articles et films sont ici dans un but commercial donc avec de mauvaises intentions pour la plupart, alors que le commerce ne devrait pas être cela,  ouvrez vos yeux et votre coeur, ne soyez pas dupes de ce monde ou le mal est omniprésent, n’ayez plus peur du futur vivez dans le présent et tout ira bien.

Je vais vous donner mon avis personnel, qui n’est pas aussi pessimiste que tous l’annoncent, notre cerveau nous joue des tours, en sachant que les choses vont changer bien souvent on imagine le pire pour nous et pour les autres… voir le film 2012 et aussi ces reportages qui font très peur sur notre soi-disant avenir, que nous entretenons  inconsciemment.

Voici ce que l’on pourrait penser « positivement » et objectivement surtout :

1 – Progressivement notre société bascule vers la spiritualité, des signes avant coureurs sont-là, et les voici : films de plus en plus spirituels comme Avatar, au delà, 8th wonderland, V comme vendetta, l’Agence etc. et beaucoup d’autres tels que ceux publiés sur mon article « mes films préférés » prémonitoires ? Et pourtant ils ne datent pas d’aujourd’hui.
Il y a peu aux Etats-Unis, une quarantaine de milliardaires ont « donné » la moitié de leur fortune à des oeuvres caritatives, ont-ils perdus la raison ou prennent-ils conscience que notre monde du matériel va disparaître ?

Un commentaire relevé sur ce blog :

« Quand on sait la rapacité habituelle des ces « braves » milliardaires, on ne peut qu’être très surpris et même vaguement inquiets. Auraient-ils connaissance d’une fin tragique prochaine de l’humanité pour se sentir ainsi obligés d’acheter l’indulgence du destin ? »

J’ai trouvé par hazard un site qui confirme mes pensées (blogs urgents : enfants du nouveau monde) qui dit ceci entre autre sur 2012 :

« 2012 est une date qui annonce un grand pas dans la conscience des Êtres Vivants, car la grille magnétique élève sa fréquence permettant à tous les êtres de bénéficier de cette nouvelle énergie divine, de cette nouvelle fréquence et ceux qui ne s’harmoniseront pas ou ne s’adapteront pas, vont avoir de la difficulté à rester dans cette vibration. Ceux qui s’adapteront pourront poursuivre leur Ascension pour passer à d’autres niveaux.

Cher ami(e), ceux et celles qui ne pourront pas s’adapter à la nouvelle fréquence quitteront leurs formes humaines. Ils se retrouveront dans un endroit divin pour continuer l’apprentissage, afin d’être en mesure d’atteindre le niveau nécessaire pour venir s’incarner dans une nouvelle forme. » http://childofthenewworld.wordpress.com/2010/11/03/peremere-enfant-du-nouveau-monde-discussion-entre-toi-et-moi-francais-english/

Quitter sa forme humaine pour venir s’incarner, pour moi cela s’appelle de la réincarnation, reste à savoir sous quelle forme maintenant ? humaine, animale, matérielle ?
Beaucoup de personalités tiennent des discours plus spirituels qu’à l’habitude, comme Yannick Noah qui sur France-inter (18/10/10), nous parle du Karma entre autre, Véronique Jeannot, etc.
Regardez, écoutez autout de vous, la plupart d’entre nous sommes entrain de changer, ce n’est pas un rêve, c’est une réalité.

2-  Notre monde tel que nous le connaissons change aussi, la polution fait des ravages, les OGM, les produits chimiques ont remplacé la nature, les espèces animales disparaissent en nombre, nous sommes de plus en plus nombreux (6 milliards) ont s’aperçoit que les énergies fossiles ne sont pas inépuisables, tout comme le poisson dans la mer, etc.

3- Des solutions à tout celà arrivent et notre vie s’en améliore, les sacs plastique et nouveaux matériaux biodégradables, la récupération des déchets, de l’eau, le recyclage, les échanges, le partage des biens, la solidarité qui revient en force, etc.

4- La prise de conscience d’une bonne partie des habitants de cette terre sur le devenir de notre planète si l’on continue dans cette direction de surexploitation irraisonnée et complètement aveugle.

Ma conclusion vous l’avez devinée est assez logique elle, et pleine de bon sens (à mon humble avis) : Nous allons effectivement abandonner progressivement cet ancien monde pour passer au nouveau monde mais toujours sur terre, en changeant nos habitudes alimentaires et comportementales, psychologiques, qui ont déjà commencées depuis quelques années d’ailleurs, envers les uns et les autres et surtout envers la nature dont nous faisons partie, mais que la civilisation industrielle et matérielle a occulté presque (heureusement) complètement. Le sésame comportera plusieurs mots clefs les voici :

DONNER, ECHANGER, RESPECTER, AIMER.

Mais aussi : RECYCLAGE et BIODEGRADABLE.

Autre personne ayant fait des recherches sur 2012 :

http://www.amazon.fr/2012-rendez-vous-Crise-lavènement-Nouveau/dp/275380379X/ref=cm_cr_pr_pb_t

Un commentaire :

Ce livre est magnifique!…
Loin d’être pessimiste, il est rempli d’espoir et de clairvoyance. L’auteur ne nous influence aucunement, il met entre nos mains un ensemble de données pour que nous puissions, à notre échelle, nous faire une opinion non seulement de la situation présente de notre monde, mais aussi celle de notre propre place dans celui-ci. Il nous projette dans des dimensions extra sensorielles qui seront certainement notre monde de demain. Qu’importe la manière dont on perçoit les informations de ce livre! Il nous parle individuellement et le comprenons suivant l’expérience qui nous est propre. Ce que nous avons lu là, fera son chemin d’ici 2012 et comme il est dit dans cet ouvrage, nous avons déjà commencé à nous ajuster au taux vibratoire de notre terre. Donc, à nous préparer « inconsciemment » au changement…
Cet ouvrage nous permet d’évoluer en « conscience » et de ce fait à être en éveil devant toute manipulation malveillante mais aussi à comprendre que nous faisons partie d’un tout et que notre rôle est d’agir localement. Là est son message…
Je vais l’offrir à chacun de mes enfants, un poème d’espérance pour cette génération qui se cherche et qui nous « élève », nous, les parents.

Si vous voulez que votre avenir soit le PARADIS, il le sera…

Une video et un texte de mozart l’opera rock, que je trouve prémonitoire :

J’ai bu l’amour
Au souffle amer
J’ai vu les tours
Tomber sur terre

J’ai vu l’or noir
Saigner la mer
Tous les regards
Vers l’éphémère

Je vois fleurir
Le jour nouveau
Je crois le rire
Du fou là-haut

Je veux saisir
Tous les mystères
Et m’affranchir
De l’éphémère

Ce soir c’est le grand bal
Mets du fard sur tes idées pâles
On va faire tanguer les étoiles
Bien plus haut,

Allez viens
C’est bientôt la fin
De ce monde
Qui n’entend rien
Allez viens
Sonner le tocsin
Fais valser leurs vieux discours
Viens danser c’est notre tour

Allez viens
Sonner le tocsin
Aimons-nous sur leurs décombres
Aimons-nous pour un nouveau monde

http://www.youtube.com/watch?v=aS1SGkWoHec

Evidemment beaucoup ne voient que catastrophes qui s’enchaînent et rien d’autre !

Alors encore un petit extrait pour vous « achever » (je plaisante)

Mais qui est ce Peter Deunov ? :

« Le monde s’incline devant moi, mais moi je m’incline devant le Maitre Peter Deunov de Bulgarie »
Albert Einstein ,physicien allemand (1879-1955)
« Peter Deunov est le plus grand philosophe vivant sur terre »
Pape Jean XXIII (1881-1963)

« Je leur ai dit que je n’étais pas Maitreya… Le Maitre mondial était déja incarné, en Bulgarie »
Krishnamurti, philosophe indien (1895-1986)

Extrait : Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde et Il va le faire!

C’est la fin d’une époque. Un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre.

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944


 Source: http://etredelumiere.ordi-netfr.com/ProphetiedePeterDeunov1944.php

