Bonjour, si ce livre est entre vos mains ce n’est pas un hazard, c’est la loi de l’univers ou le hazard, c’est vous qui voyez !

Il a été déposé ici et à d’autres endroits indiqués sur cette feuille par d’autres personnes comme vous. Lisez-le, il vous est destiné, puis une fois terminé, j’aimerais que vous le redéposiez non pas au même endroit mais à un endroit de votre choix de préférence un lieu qui vous inspire le bonheur, où vous guide votre intuition, (attention n’oubliez pas de remettre un plastique autour pour le protéger de la pluie) inscrivez votre prénom et surtout le lieu ou il a été déposé cela permettra de le suivre à la trace et de voir son chemin parcouru, si vous le souhaitez laissez moi un commentaire sur mon blog : https://claude1660.wordpress.com/ où vous pourrez avoir de plus amples renseignements sur ce projet.
Déposé par Claude le ……………. à  Viuz en Sallaz (74250 Haute-Savoie) Déposé par                       le……………..à ……………………………………………………………………………………………………..Déposé par                       le……………..à ……………………………………………………………………………………………………..           Déposé par                       le……………..à …………………………………………………………………………………………………….. Déposé par                       le……………..à ……………………………………………………………………………………………………..

Voici une idée que j »ai vu sur un site dont je ne me souviens plus du nom, mais j’ai trouvé l’idée interressante, elle est déjà appliquée dans une région de France et j’ai eu l’idée de faire de même car je suis sûr que le monde de demain est le partage.

pour le moment le livre n’est pas encore lancé dans la nature ! je compte le faire prochainement je vous dirais la date exacte inscrite sur la fiche jointe au livre.

